Articles

l'actualité

Pieter Kerstens

Pieter Kerstens est un militant historique du combat nationaliste européen et l'un des principaux militants nationalistes en Belgique.

Il fut l'un des principaux responsables du Front de la Jeunesse et du Parti des Forces Nouvelles durant les années 1970-1980. Aujourd'hui il dirige l'Alliance Bruxelloise Contre le Déclin (ABCD).

Chef d'entreprise franco-flamand, Pieter Kerstens est également un collaborateur régulier à Synthèse nationale, au National et à la tribune libre de Démocratie Nationale

NTI-CLERICAUX HIER, PRO-ISLAMISTES AUJOURD’HUI.

59834_loi-laicite-separation-eglises-etat-islam-religion.jpg

 

Ces 40 dernières années, nous avons vécu une réelle « colonisation » de notre continent par des individus issus de terres lointaines, entreprise imaginée, planifiée, organisée et qui nous est imposée par des lobbies aux mains des mondialistes, souvent issus du capitalisme apatride.

Lire la suite...

TRANSPARENT ?

Le rêve des éminences du Nouvel Ordre mondial est que toute société et tout individu soient transparents. C'est-à-dire qu’en permanence ils sachent ce que vous faites, ce que vous pensez, où que vous soyez, à n’importe quel moment et dans n’importe quelle circonstance.

Lire la suite...

QUELLE GUERRE ?

Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Contre qui ? Combien ?

Autant de questions auxquelles les responsables politiques répondent inlassablement et sans variante : « nous sommes en guerre contre le terrorisme ! ».

Lire la suite...

DÉSOBÉISSANCE CIVILE OU RÉBELLION ?


De multiples naturalistes, anthropologues, historiens et scientifiques ont étudié les phénomènes de migrations et remarqué qu’il existe un seuil de « tolérance ».

Lire la suite...

Un salmigondis de losers décadents !

De Cohn-Bendit à Anne-Marie Idrac, en passant par Robert Hue, François Bayrou, la famille Klarsfeld, Alain Madelin, Jean d’Ormesson, Bruno Lemaire, Jacques Attali, Laurence Parisot, Dominique Perben, Bernard Kouchner, sans oublier Sarközy l’homme du Kärcher , tous les vieux crocodiles de l’Hexagone ont rejoint ou appellent à rallier le marigot du gourou Macron.

Lire la suite...