Articles

l'actualité

Les Alliés occidentaux, eux aussi coupables de viols en Allemagne en 1945

Als die soldaten2

Entrés dans l'Histoire comme les libérateurs, ils ont violé des centaines de milliers d'Allemandes: une historienne écorne l'image des Alliés occidentaux héroïques, Américains en tête, en dévoilant les violences sexuelles massives lors de la chute du IIIème Reich.

Lire la suite...

Bruno Gollnisch : "L’essentiel du FN d’avant Marine Le Pen est toujours là"

BrunoGollnisch2Atlantico : Alors que le congrès du Front national se déroulera les 29 et 30 novembre à Lyon, vous retrouvez-vous encore aujourd'hui dans le parti tel que voulu par Marine Le Pen ?
Bruno Gollnisch : Oui, je me retrouve toujours dans le FN tel que voulu par Marine Le Pen mais aussi tel que Marine Le Pen en a hérité, en quelque sorte. Contrairement à ce que voudraient faire croire les médias, ce FN n'est pas totalement nouveau, il est dans le prolongement des combats qui ont été menés dans les années passées et je dirais même avant son existence.

Lire la suite...

Bruno Gollnisch juge inutile de "sacrifier" Jean-Marie Le Pen

Gollnisch LePenL'ancien bras droit de Jean-Marie Le Pen apporte son soutien moral au fondateur du FN et regrette que les différentes sensibilités de la droite nationale ne puissent coexister sereinement dans le parti.

Lire la suite...

Bruno Gollnisch: "Plus aucun historien sérieux ne pense que Pétain est un traître à la nation"

bruno gollnisch drapeau europeen et francaisLa rupture est désormais consommée entre Jean-Marie Le Pen et sa fille, qui compte l'empêcher de mener son dernier combat électoral et ouvre la porte à d'éventuelles sanctions. Parmi les rares soutiens de Jean-Marie Le Pen, le député européen FN Bruno Gollnisch, répondait ce jeudi en direct aux questions de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

Lire la suite...

France : Manif pour tous : le Conseil de l'Europe examine la répression policière

manif-france-2013Manif pour tousVoici le rapport de l'European Centre for Law and Justice [qui a été présenté mercredi] au Conseil de l'Europe lors de l'audition sur la « Manif pour Tous et la répression policière » organisée en marge de la session de l'Assemblée parlementaire. Cette audition est organisée par le Parti Populaire Européen (Groupe politique PPE) et le European Centre for Law and Justice, en présence de Luca Volontè, président du Groupe PPE, de Ludovine de la Rochère, Présidente de la Manif pour Tous, de Béatrice Bourges, du Printemps Français, de Madeleine Bazin et Jean-Baptiste Achard, des Veilleurs.

Consultez ce rapport cliquez ici

Lire la suite...