Articles

l'actualité

L'islam se radicalise chaque jour un peut plus dans notre pays et en Europe.
Les médias et les politiciens de droite comme de gauche ferment les yeux.
Tous unis,  luttons contre cette radicalisation liberticide et défendons notre démocratie, notre liberté et la laïcité avant qu'il ne soit trop tard...

L'Etat islamique veut "faire sauter la Maison Blanche, Big Ben et la Tour Eiffel"

EIsauter(National Post) - L'État islamique veut «faire sauter la Maison Blanche, Big Ben et la Tour Eiffel», a déclaré son porte-parole jeudi dans un message audio affirmant que le groupe extrémiste ultra-violent avait étendu son influence en Afrique de l'Ouest.

Lire la suite...

Les combattants européens en Syrie, des terroristes en devenir ?

Syria-alqaida-djihadiste-belgeDes milliers de jihadistes affluent vers la Syrie et beaucoup font partie de groupes islamistes extrémistes. Six cents Européens seraient là bas.

Lire la suite...

Grande-Bretagne : "le voile intégral fait partie du mode de vie britannique"

femmesvoileesUn autre clou dans le cercueil multiculturel britannique. Un jour, ce sont les femmes non voilées qui ne seront plus acceptées comme faisant partie du mode de vie de Grande-Britanistan.

Lire la suite...

Grande-Bretagne: au lycée ou devant un tribunal, le voile toujours bienvenu

niquab-GBUn lycée qui renonce à son projet de bannir le voile intégral, une femme autorisée à comparaître en niqab devant un tribunal: ces derniers jours ont illustré une nouvelle fois la tolérance de la Grande-Bretagne en matière de signes religieux.

Lire la suite...

Allemagne : pas d'exemption de piscine pour les écolières musulmanes d'Allemagne

Lburkinia justice allemande a donné hier définitivement tort à une jeune musulmane qui voulait être dispensée des cours de natation de son école, car elle se disait gênée de côtoyer des garçons torse nu.

Lire la suite...

Sous-catégories