Articles

l'actualité

L'immigration massive que nous connaissons et qui nous est imposée est un danger majeur pour notre pays et pour l'Europe.
Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard...

Italie :  cet été le flux de migrants s'est intensifier sur l'île de Lampedusa

Immigration-Lampedusa

Le flux de migrants clandestins s'accélère avec l'été sur l'île de Lampedusa en Italie. Mi-juillet, plus de 700 migrants seraient arrivés en moins de 24 heures. Des images des gardes-côtes italiens montrent 69 migrants interceptés en mer et debarqués sur le port de Lampedusa.

Lire la suite...

Requérants ouest-africains: "Neuf sur dix dealent"

En marge d'un coup de filet dans le milieu de la drogue, les forces de l'ordre neuchâteloises dénoncent une réalité politiquement explosive.

Lire la suite...

Fruits de l'immigration, les mariages forcés sont en hausse en Occident

Alors que de jeunes filles goûtent la joie d'une enfance ou d'une adolescence normale, d'autres s'apprêtent, contre leur gré, à marier un parfait inconnu.

De fait, des milliers de jeunes filles sont retirées chaque année de l'école en Occident, et ce, afin de marier un homme qu'elles n'ont jamais rencontré ni désiré.

Lire la suite...

La Turquie : tremplin pour l'immigration clandestine

turquie-clandestinsLa Turquie : tremplin pour l’immigration clandestine

Istanbul, on le sait, est la ville la plus peuplée de Turquie ; elle en est le centre commercial et économique et sert de plaque tournante pour accéder au reste du monde, mais surtout à l'Europe. L'agglomération stambouliote compte plus de treize millions d'habitants aujourd'hui : parmi eux, on estime que le nombre de migrants plus ou moins illégaux, venus de tous les coins du monde, est d'environ un demi million dont Ngoult Abdel, 23 ans, qui vient du Cameroun. Il prétend que sa famille ne peut plus le nourrir, là-bas en Afrique occidentale; par conséquent, il cherche une porte d'entrée pour s'installer dans l'Union européenne (UE). La Turquie semble être l'endroit idéal pour la trouver. Le pays a en effet 11.000 km de frontières et n'est pas très regardant quand il s'agit de distribuer des visas. Le pays candidat à l'adhésion à l'UE constitue donc le transit idéal pour tous ceux qui cherchent un meilleur avenir en Europe, donc dans l'Union Européenne.

Lire la suite...

Sortie en français du livre de Thilo Sarrazin "L'Allemagne court à sa perte"

Thilo-Sarrazin-2Thilo Sarrazin “L’Allemagne court à sa perte”PARIS – Paru en Allemagne en décembre 2010, le livre « L'Allemagne court à sa perte » avait créé un véritable tollé. Thilo Sarrazin, économiste, membre du directoire de la banque centrale allemande, et homme politique social démocrate y critiquait la baisse considérable de la natalité des allemands, et l'immigration, en particulier musulmane. Les deux se conjuguant pour aboutir comme en France au "grand remplacement" de peuple qui est l'événement le plus considérable de l'histoire depuis des siècles (Renaud Camus).

Lire la suite...