Articles

l'actualité

Trois quarts des cas de persécutions religieuses dans le monde concernent les chrétiens mais rares sont ceux qui le savent, rares sont ceux qui osent le dire !
Mais qu'attendent donc les chrétiens pour se lever et s'élever contre ce mal que représente la barbarie idéologique et confessionnelle ?

Pas d'église en Arabie Saoudite ? Pas de mosquée en Norvège !

NorvegeAlors qu'il est interdit de construire des églises dans certains pays musulmans (quand elles sont officiellement autorisées elles sont officieusement détruites), ces mêmes pays veulent pourtant implanter leurs mosquées dans des pays historiquement chrétiens.

Lire la suite...

Émeutes au Pakistan: des dizaines de maisons de chrétiens ont été brûlées !

croix-bruléUne foule de musulmans a attaqué des chrétiens de Lahore après qu’un de ses habitants ait été arrêté, soupçonné d’avoir profané le nom du Prophète Mahomet en buvant un verre de vin. Les maisons et véhicules ont été incendiés et des commerces pillés. «Pourquoi est-ce notre faute ? Qu’avons-nous fait? »a dit l’un des chrétiens de cette région.

Lire la suite...

France : Notre-Dame de Paris porte plainte contre les Femen

femen-fuckchurchNotre-Dame de Paris porte plainte contre les Femen après que huit activistes de ce mouvement féministe aient profané la cathédrale mardi soir. Fondues dans le flot des touristes, elles avaient discrètement pénétré dans l'édifice avant de se dénuder et de crier des slogans contre l'Église pour «fêter le départ du pape» Benoît XVI.

Lire la suite...

France : L'ignoble et lâche provocation des femen à de Notre-Dame de paris

femen-notredame-parisles "femen" seins nus à "Notre-Dame" de Paris

L'intrusion et les vociférations outrancières et vulgaires de militantes du groupe Femen dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, pour « célébrer » la démission du Pape, sont une insulte pour les chrétiens.

Lire la suite...

France :  Le gouvernement socialiste accorde le statut de “réfugié” à Inna Shevchenko, la chef des Femen !

Femen-Croix

Encore une preuve, s'il en était besoin..., de la christianophobie du gouvernement socialiste Français.

Lire la suite...