Articles

l'actualité

Sujet "tabou" la haine antiblanche
est honteusement déconsidérée et minimisée
par nos élites politiques et médiatiques

qui la dissimulent
volontairement.

Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard
rejoignez
Démocratie Nationale


Définition

 

Le Racisme antiblanc

Le racisme antiblanc est une expression utilisée pour désigner le racisme spécifiquement tourné contre les hommes de race blanche. Ce racisme se manifeste au travers d'injures, de diffamation, d'agressions ou de discriminations.

En Belgique, Claude Demelenne, dans un article publié dans le journal La Libre Belgique, note une recrudescence de violences visant les "Blancs" notamment à l'occasion des incidents de plus en plus violents qui marquent le ramadan à Bruxelles. Oscar Hammerstein quant à lui évoque l'existence d'un "sentiment anti-blanc" dans certains milieux d'origine immigrée (Afrique du Nord et Afrique noire).

Racisme anti blancEn France, une étude de l'INED (L'Institut national d'études démographiques) évoque un racisme et des discriminations subis par la population majoritaire. D'autres recherches ont mis en lumière l'existence d'un racisme anti-blanc caractérisé par des injures et agressions racistes.

Aux États-Unis, il a notamment été exprimé par des groupes nationalistes noirs, avec des figures telles que Khalid Abdul Muhammad appelant au meurtre des Blancs.

Au Zimbabwe, le parti ZANU du président Robert Mugabe a mis en place une politique raciste visant à exproprier et chasser les blancs.

En Afrique du Sud, un chant incitant à tuer des fermiers blancs a été condamné par la justice.

"Les blancs, ça pue", deux noirs agressent et séquestrent un blanc à Lille, la justice s’en lave les mains.

"Les agresseurs étaient de race africaine", note la présidente Reliquet. Une précision qui n'est pas sans importance puisque les vexations étaient opérées sur ce thème. La victime est recouverte par exemple de liquide de nettoyage pendant que les agresseurs disaient : « Les blancs, ça pue. » Sur les murs du modeste appartement, des inscriptions à la bombe : « Nike les blancs, Black Power revient. »

Lire la suite...

Liège: un policier se fait tabasser par trois jeunes à Droixhe

Lundi, peu après 17h, un policier, qui n'était pas en service à ce moment-là, s'est littéralement fait tabasser par trois jeunes individus rue du Gay Village. Les trois jeunes ont bloqué la rue avec leur voiture après avoir coupé la priorité au policier qui a alors fait un geste de désapprobation. Le policier, en civil et pas en service, leur a fait savoir qu'il était membre des forces de l'ordre. Cela a encore plus excité les jeunes qui se sont acharnés contre lui.

Lire la suite...

"Sale Belge, sale blanc": Nathan, 17 ans, victime de coups et d'insultes racistes à Cheratte-bas


Nathan, 17 ans, et sa famille, vont prochainement déménager du quartier de Cheratte-bas où ils résident depuis plus de 15 ans. En cause, les agressions verbales et physiques dont a été victime le jeune homme, dimanche dernier. La mère de Nathan a décidé de porter plainte, avec le soutien de l'asbl des Musulmans progressistes de Belgique.

Lire la suite...

Racisme anti-blanc : une journaliste menacée

SilenceSilenceDans son édition du 19 décembre 2012, le journal Minute délivre une information d'importance qu'auraient dû relever les organes de la presse « mainstream » s'ils ne se complaisaient dans un véritable déni de réalité concernant le racisme anti-blanc. Un mot qui fait, semble-t-il, davantage frémir nos médias que la réalité qu'il recouvre !

Lire la suite...

Un garçon blanc de 17ans est la dernière victime du racisme anti blanc qui secoue actuellement la grande Bretagne !

1-garcon-blancvictime du racisme anti blancDan Stringer la dernière victime en date d'une société multiculturelle. Les sept garçons musulmans l'ont pourchassés dans la rue, et après plusieurs coup il est tombé à terre et ils ont continué à le cogner !
L'adolescent à le crâne fracassé, gravement blessé. Les chirurgiens se réserve sur ces chances.

Lire la suite...