8. L'Europe, notre grande patrie

8. L'Europe, notre grande patrie

Sommaire :


8.1 Définir l'Europe

Si la Wallonie et Bruxelles sont nos patries de coeur, la Belgique notre patrie historique, l'Europe est notre grande patrie en devenir. Unité civilisationnelle depuis la plus haute Antiquité, elle ne doit pas être confondue avec la bureaucratie sans âme soumise aux diktats de l'OTAN et des groupes de pression immigrationnistes, qui, au niveau des institutions européennes, en sont l'exacte antithèse..

Nous ne voulons pas de cette Europe.

Aucun critère historique, géographique ou culturel n'est actuellement clairement défini pour permettre ou refuser l'adhésion d'un nouvel état au sein de l'Union européenne.

Il importe donc de définir prioritairement les frontières de l'Europe et de refuser sans équivoque l'entrée dans l'U.E. de pays extraeuropéens tels que la Turquie, Israël et le Maroc ou les états maffieux tels le Kosovo, l'Albanie ou encore la Bosnie Herzégovine.

Par contre, nous encourageons vivement un rapprochement avec nos frères slaves d'Ukraine et de Russie.

Une Europe eurasiatique de Lisbonne a Vladivostok n'est pas qu'une vue de l'esprit, mais une réalité géopolitique qui devra s'imposer si nous voulons peser dans les nouveaux enjeux géopolitiques du futur.